| Pacte avec la G.D.C | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baptiste Invité
| Sujet: Pacte avec la G.D.C Sam 15 Déc - 22:17 | |
| Bonjour à tous ! Je fais actuellement parti de l'alliance de la G.D.C, j'en suis le négociateur . Je vous propose de vous allier avec nous, je pense que nos deux alliances sont d'un niveau a peu pres équivalent . Nos deux alliances en profiteraient donc . Merci de me répondre, en espérant que vous accepterez . |
|
| |
fangheur Admin
Nombre de messages : 40 Age : 27 Localisation : au fond de l'espace!! Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la G.D.C Dim 16 Déc - 11:23 | |
| bonjour je suis pour le pact mais j'aimerai avoir un peu plus d'infos sur ton ally par exemple le nombre de joueur le commerces que vous faites ex...
sinon je suis a fond pour | |
|
| |
baptiste Invité
| Sujet: Réponse Dim 16 Déc - 18:48 | |
| Donc, on est à peu pres une vingtaine, au total, on a environ 450 pts .
On fait pas trop de commerce ...
Sinon, content de voir que vous êtes d'accord !
Venez honorer cette future alliance sur notre forum !(il ya une rubrique déja d'ouverte ). |
|
| |
fangheur Admin
Nombre de messages : 40 Age : 27 Localisation : au fond de l'espace!! Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la G.D.C Lun 17 Déc - 14:52 | |
| ok je vais en faire par au autres menbres je vais devoir les booster un peu je vous mets directement sur le forum et sur la page d'ally
inscrit toi sur le forum | |
|
| |
baptiste Invité
| Sujet: Fusion Mar 18 Déc - 15:18 | |
| Mon chef propose une éventuelle fusion .
Qu'en dites-vous ?
PS: ce serait bien que d'autres membres que Fancheur viennent donner leurs avis .Merci. |
|
| |
totolabbe
Nombre de messages : 31 Age : 27 Localisation : sur miniland,mega boss ou planette du boss Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la G.D.C Mar 18 Déc - 19:06 | |
| | |
|
| |
fangheur Admin
| Sujet: Re: Pacte avec la G.D.C Mar 18 Déc - 20:11 | |
| euh pour la fusion chui pas a fond a moin que sa soit vous qui venié la chui a fond euh c'est pas vous qui étes avec les ELITES ? sinon les membres son pas trés actif je vais devoir appelé mon frére ^^ pour les booster un peu | |
|
| |
BAPTISTE Invité
| Sujet: fUSION Dim 23 Déc - 17:24 | |
| Ben nous non plus finalement, on est plus tres chaud pour cette fusion ... Venez juste une fois sur notre fofo pour inaugurer ce pacte total. Il y a une rubrique et un sujet spécialement fait pour ça. |
|
| |
marcus13
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Vannes ( chez ma mere ) et Nantes ( internat ) et Paris ( chez mon pere ) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la G.D.C Lun 24 Déc - 21:43 | |
| hello moi c'est marcus membre de la 501_w ( bientot 501 ) je suis pour le pacte a 100% et vous pourriez meme faire une fusio,n ca serait intressent ! | |
|
| |
warrior of light Admin
| Sujet: Re: Pacte avec la G.D.C Lun 31 Déc - 10:37 | |
| moi je dit oui pour la fusion ou le pacte | |
|
| |
fangheur Admin
| Sujet: Re: Pacte avec la G.D.C Lun 31 Déc - 14:07 | |
| non warrior c'est fini il y a pas de fusion on a juste un pacte mais pas de fusion mintenant il faut s'inscrire au forum des G.D.C
oulala je sens que sa va étre long ^^ | |
|
| |
marcus13
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Vannes ( chez ma mere ) et Nantes ( internat ) et Paris ( chez mon pere ) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la G.D.C Mer 2 Jan - 1:41 | |
| lol !! lock ussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec la G.D.C | |
| |
|
| |
| Pacte avec la G.D.C | |
|